Hue Go: L’ampoule connectée nomade!

HueGo

Son-Objet-Connecte.fr vous propose aujourd’hui le test de l’ampoule connectée Hue Go, fabriqué par Philips. Il s’agit d’une lampe d’ambiance légèrement différente car elle intègre une batterie pour être utilisée en mobilité. La famille de luminaires connectés Philips Hue continue donc de s’étoffer sur ce marché prometteur de l’ampoule connectée… On vous dit tout sur cette lampe…

La lampe portable Hue Go a donc cette particularité d’apporter de la lumière où vous voulez, quand vous voulez. Une fois débranchée de l’alimentation, la lampe Hue Go propose une autonomie de 3 heures. Il faudra 1 heure 30 pour la recharger. La lampe Hue Go peut s’utiliser posée sur le dos, comme un bol, ou de côté pour un éclairage plus direct. Vous avez le choix entre une lumière blanche, 16 millions de couleurs et des effets dynamiques naturels:

  • Bougie chaleureuse.
  • Café du dimanche.
  • Méditation.
  • Forêt enchantée.
  • Aventure nocturne.

HueGo2

Chaque effet dynamique présente un flux et des couleurs qui lui sont propres, afin de créer l’ambiance qui convient au moment. Sélectionnez l’ambiance sur la commande intégrée au produit ou directment depuis votre smartphone via l’application mobile compagnon qui nécéssite un pont hue pour fonctionner. Si vous avez un pont hue, vous pouvez connecter la lampe au pont hue pour bénéficier des fonctionnalités disponibles via votre smartphone. Ce dernier est commercialisé séparément, notamment avec différents kit lumineux.

huego1

Vous pouvez également profiter de fonctionnalités supplémentaires en connectant votre Philips Hue Go à votre pont hue : programmer des alarmes lumineuses, activer la géolocalisation, synchroniser l’éclairage avec votre musique et bien plus encore. Un mode changement de couleurs automatique est également disponible et la luminosité totale de l’éclairage est de 300 lumens.

Vidéo de la lampe nomade Hue Go:

Image de prévisualisation YouTube

Notre Avis:

La  est d’ores et déjà disponible en Europe pour un tarif de 99,95 euros, ce qui parait relativement élevé, surtout comparé à une lampe Philips LivingColors Bloom Hue qui se trouve à moins de 80 euros. On regrettera par contre que la lampe n’ait qu’un indice de protection IP20, ce qui signifie qu’elle est protégée contre les corps solides d’un diamètre de 12,5 mm ou plus. Elle n’intègre en effet aucune défense contre les gouttes d’eau. Il faudra donc éviter la salle de bain, ou alors être extrêmement prudent, même si la vidéo de présentation ci-dessus laisse penser le contraire.

Design
Fonctionnalités
Performances
Application
Qualité/Prix
Moyenne

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Lire les articles précédents :
rotelrcx1500
Chaîne Hifi connectée: Test de la RCX-1500

Son-Objet-Connecte.fr vous propose aujourd'hui le test d'une chaîne Hifi connectée, le RCX-1500 de Rotel. Fabriquant reconnu de produits de haute-fidélité, Rotel a...

myfox
Test de MyFox: MyFox Home Alarm et Security Camera

Son-Objet-Connecte.fr vous propose aujourd'hui le test de MyFox. il s'agit d'une solution de produits connectés pour la sécurité de votre maison: MyFox Home Alarm qui...

reconjet
Les lunettes connectées Recon Jet

Son-objet-connecte.fr vous présente aujourd'hui les lunettes connectées Recon Jet.  Contrairement au Google Glass qui est un produit destiné à être porté à...

Fermer